POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Passion

par Germain Goyer, le 13 février 2016

Drift sur neige et glace à l’Autodrome St-Eustache. Retour aux articles
 

C’est le réservoir de lave-glace bien plein et les bavettes débordantes de gadoue que les amateurs de drift se sont donné rendez-vous à l’Autodrome St-Eustache ce samedi matin. En effet, le 13 février 2016, Auto Acethetics a organisé la première ronde de l’événement Xclusive Winter Drift. Si le nom vous semble familier, c’est tout à fait normal puisque ce même groupe organise également les rencontres de voitures modifiées le lundi soir au Patate 2000 de Laval durant la saison estivale.


Remercions tous en chœur Dame Nature pour les quelques centimètres de neige tombés plus tôt cette semaine. Pour faire glisser l’arrière-train des voitures, on n’aurait pu demander mieux.


Sans grande surprise, les Subaru étaient à l’honneur. Plusieurs véhicules propulsion, dont des BMW Série 3, Ford Ranger/Mazda Série B, Nissan Frontier, Hyundai Genesis et Subaru BRZ/Scion FR-S étaient également présents en grand nombre.


Mes préférées? Une charmante BMW Serie 3 E30 berline et une élégante Nissan 240SX!
Parmi les surprises? Un Hummer H3 et une chargeuse Case!


Avis aux intéressés, la deuxième ronde de l’événement Xclusive Winter Drift se tiendra le 27 février à l’Autodrome St-Eustache si la météo le permet. En attendant, profitez-en pour regarder la cinquantaine de photos qui composent la galerie ci-dessus.
 

 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus