POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Question du jour

Question de Rudy Jodoin du 9 octobre 2017 Retour aux questions
 

 
«

Mon père de 6’3’’ de grandeur souhaite remplacer son Jeep Cherokee Trailhawk par un modèle un peu plus spacieux. Je lui ai suggéré l’Infiniti QX50. Comment l’espace du QX50 se compare-t-il avec celui de son Jeep? D’autres suggestions?
 

Rudy Jodoin

Réponse d'Antoine

Même si on a légèrement allongé son empattement depuis deux ans, le QX50 demeure un véhicule dans lequel on se sent à l’étroit. Le coffre est minuscule, l’espace et le dégagement sont restreints à l’avant, surtout si on le compare à des modèles rivaux comme l’Acura RDX ou le BMW X3. Conséquemment, en comparaison avec le Jeep, ce ne sera guère mieux. Je ne sais pas si la quête d’un logo plus prestigieux importe, mais pour plus d’espace et de dégagement, un modèle comme le Ford Edge pourrait être intéressant. Puis, dans un autre ordre d’idée, la Subaru Outback offre un bon espace cargo mais aussi beaucoup de dégagement pour les gens de grande taille.

Bref, oubliez le QX50, surtout en considérant que ce dernier est actuellement en fin de carrière et que le nouveau modèle de production sera vraisemblablement présenté au prochain salon de Los Angeles.
 

 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus