X

Galerie de photos

SEMA Show 2015 - Croqué sur le vif ! (les voitures) Retour à la liste des albums photos
 

Il y a 74 photos dans cet album

AUSSI À VISIONNER :
SEMA Show 2015 - Croqué sur le vif (les camions)

On dépit du fait que l’exposition soit l’une des plus extraordinaires du genre, les habitués du SEMA Show vous diront que sur place, les années se suivent et se ressemblent. On y retrouve la plupart du temps les mêmes exposants, les mêmes types de véhicules et beaucoup de variations sur les mêmes thèmes. Toutefois, 2015 marque un changement avec des tendances passablement différentes de celles des années précédentes. Cette année, les traditionnelles Mustang, Camaro et Corvette s’y font plutôt rares, et tous cherchent à se démarquer avec des voitures hors-normes, carrément spectaculaires.

Pour vous le démontrer, Antoine Joubert était sur place, histoire d’immortaliser sur images quelques sujets qui selon lui, sont tout simplement exceptionnels. Qui aurait cru un jour qu’on modifierait avec un budget de plusieurs centaines de milliers de dollars, une Ford LTD 1969? Qui aurait pu imaginer l’existence d’un Rat Rod dérivé d’une BMW de Série 5 des années 80? Et qui aurait pu croire qu’un jour, on réussirait à faire d’une Mustang II, une voiture incroyablement sexy?

Voici donc quelques-uns des véhicules que vous apercevrez dans ces images, en plus de Vaughn Gittin Jr. au volant d’une Mustang qui subit de sérieux sévices…


 

 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus