POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Galerie de photos

Invasion de muscle cars à Hawkesbury Retour à la liste des albums photos
 

Il y a 40 photos dans cet album

Dès l’aurore, les voitures anciennes ont afflué vers la Main Street située en plein cœur de la municipalité d’Hawkesbury le dimanche 6 septembre dernier. Pour l’occasion, quelques centaines de propriétaires de véhicules antiques, sport et modifiés s’y sont donné rendez-vous.

Étant située à la frontière québéco-ontarienne, la ville d’Hawskesbury a permis de réunir des voitures provenant des deux provinces voisines.

La quantité et la qualité des muscle cars présentés ont eu raison de moi et m’ont incité à publier ces quelques photos. Cette galerie photo présente une variété de voitures américaines à caractère sportif allant de 1965 à 2015. Certaines se démarquent par leur couleur éclatante, leur moteur démesurément puissant et d’autres, par les options dont elles sont équipées.

Fondé en 2000, le Club d’autos Hawkesbury réunit quelques centaines de membres. Lors de l’édition de l’exposition organisée par ce club, Dennis Gage, animateur de l’émission télévisée My Classic Car, était de passage. En plus d’organiser un cet événement annuel, cette association réunit également les amateurs de voitures anciennes de manière hebdomadaire dans le stationnement d’un casse-croûte de la région.

 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus