POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Galerie de photos

Hershey 2015 : 15 achats incontournables Retour à la liste des albums photos
 

Il y a 47 photos dans cet album

Chaque année, la ville de Hershey, en Pennsylvanie, est l’hôte de l’un des plus importants rassemblements de voitures anciennes en Amérique du Nord. Du moins, c’est ce que tout le monde se plaît à dire. En fait, cette réunion est unique en soi.

Du mercredi au vendredi, deux choses retiennent l’attention : le marché aux pièces ainsi que l’enclos des voitures à vendre. Dans les deux cas, des kilomètres de marche vous attendent… et bien des douleurs à des muscles dont vous ne connaissez même pas l’existence.

Au cours de ces trois journées, quantité de découvertes vous attendent, que ce soit la vue d’un jouet qui vous rappelle votre enfance, d’un item de rêve pour la décoration de votre garage… ou de la voiture de vos rêves.

Là, ce n’est pas ça qui manque.

Cependant, tout achat n’est pas nécessairement un bon achat. Il faut connaître le marché, bien prendre le temps d’évaluer le véhicule convoité, bref, ne pas y aller de façon émotive.

Voilà qui n’est pas facile; l’achat d’une voiture ancienne est souvent une question d’émotion.

En conséquence, dans le confort de votre foyer, nous vous invitons à découvrir 15 achats qu’il aurait été intéressant de faire à Hershey la semaine dernière. En fait, 14 achats... il y a un piège dans notre galerie.

La beauté de la chose, c’est que le tout est sans risque pour votre portefeuille.

 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus