POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Galerie de photos

34e édition de l’exposition Granby International Retour à la liste des albums photos
 

Il y a 47 photos dans cet album

Du 31 juillet au 2 août dernier, le parc Daniel-Johnson situé dans la ville Granby a accueilli quelques milliers de voitures anciennes. Pour cette 34e édition, les organisateurs ont dû négocier avec une météo incertaine. Malgré quelques averses, le Granby International a connu un véritable succès, une fois de plus.

Pour y exposer sa voiture, il suffit que cette dernière ait été produite en 1986 ou moins. Elle peut autant être une pièce de musée qu’être mûre pour une restauration complète.

Ce rassemblement de belles d’autrefois, l’un des plus importants au pays, se distingue par le nombre de voitures présentes, mais également par la taille de son marché aux puces. En effet, plusieurs centaines de vendeurs y offrent notamment des modèles réduits, des pièces, des brochures, des livres, des vêtements, etc. Un seul critère les unit : un lien direct avec l’automobile.

Pour les collectionneurs, de même que les amateurs, le Granby International est également l’occasion de se procurer une voiture ancienne. Que ce soit par l’encan qui se tient au courant de la journée du samedi ou dans le stationnement réservé aux voitures à vendre, fortes sont les chances de tomber en amour avec une bagnole d’hier.

Granby International en quelques chiffres :
Plus de 30 000 visiteurs
Encan de plus de 100 voitures
Plus de 2000 véhicules exposés
400 hot rods et modifiées
450 marchands aux puces
Ces données proviennent directement de l’organisation.

Afin d’avoir un aperçu des voitures réunies lors de cette exposition, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à la galerie photo. Pour revoir les photos prises lors de l'édition 2014 du Granby International, cliquez ici
 

 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus