POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Galerie de photos

30 familiales, connues et méconnues Retour à la liste des albums photos
 

Il y a 30 photos dans cet album

Les véhicules destinés à la famille sont parmi nous depuis les débuts de l’automobile. Ils y étaient même avant avant, si on pense aux chariots et carrioles que les anciens construisaient pour transporter la famille d’alors, plus nombreuse que celle d’aujourd’hui.

Au fil de l’histoire, l’industrie automobile a commercialisé quantité de véhicules conçus pour déplacer plusieurs personnes à la fois. À une certaine époque, la familiale était considérée par plusieurs comme le seul choix logique pour le transport de la petite famille.

Aujourd’hui, les véhicules utilitaires sport ont pris la relève. La familiale se fait de plus en plus rare, surtout en Amérique où elle joue désormais un rôle obscur.

Cependant, il ne faudrait pas oublier que son histoire est riche et qu’au fil de cette dernière, les consommateurs en ont vu passer de tous les styles.

Ainsi, on vous propose un retour en arrière qui met en évidence quelques modèles qui sont passés à l’histoire et qui vous permettra également d’en découvrir d’autres, oubliés par la mémoire collective.
 

 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus