POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Actualités

par Samuel Lessard, le 19 mai 2017 à 09h41

Première image de la Nissan LEAF 2018 Retour aux actualités
 

Nissan a dévoilé la première photo d’une série d’images de la nouvelle LEAF 2018 qui seront dévoilées par le constructeur tout au long de l’été.

Sur la photo, il est possible de constater que la LEAF 2018 sera vraisemblablement munie de phares aux DEL comme le veut la tendance actuelle dans l’industrie. Ces lentilles aux DEL sont bordées par des rectangles de couleur claire et une bande de DEL flottante traverse le phare d’un côté à l’autre.

Exception faite de cette photo, le constructeur Nissan est peu bavard quant à la prochaine génération de la Leaf. Aucun détail n’est dévoilé quant à la mécanique, ni en ce qui a trait aux caractéristiques. On peut s’attendre cependant à une augmentation de l’autonomie de la voiture.

L’autonomie actuelle de 172 kilomètres de la LEAF, lancée en 2011, fait pâle figure face aux 383 kilomètres de la Chevrolet Bolt qui est arrivée sur le marché en 2017. Un autre joueur important attendu en 2017 est la Tesla Model 3. Cette dernière a une autonomie annoncée de 350 kilomètres.

Le lancement officiel de la nouvelle mouture de cette LEAF complètement électrique est prévu plus tard cette année. Il demeure possible que la voiture soit dévoilée au salon de Francfort en septembre ou à Los Angeles en décembre.
 

 
 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus