POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Actualités

par Luc-Olivier Chamberland, le 8 juin 2017 à 06h55

La première Honda Civic Type R 2017 à l’encan sur Bringatrailer.com Retour aux actualités
 

Considérant toute l’attention qu’obtient Honda avec le lancement de la nouvelle Honda Civic Type R 2017, on sait que les amateurs trépident d’attente pour mettre la main sur le bolide. Honda joint donc l’utile à l’agréable en mettant la toute première Type R avec le numéro de série VIN 01 à l’encan. La voiture est actuellement à l’encan en ligne sur internet. L’ensemble des fonds recueillis ira au Pediatric Brain Tumor Foundation.

Pour Jeff Conrad, le vice-président de la division automobile de America Honda Motors Co, il s’agit là une merveilleuse occasion : «  La Civic Type R à longtemps été le fruit oublié aux États-Unis. Nous avons donc pensés qu’il serait agréable d’offrir la toute première Civic Type R à un heureux client tout en faisant bénéficier un organisme à but non-lucratif entièrement dédié pour trouver des solutions aux enfants atteints de tumeurs cancéreuses, la Pediatric Brain Tumor Foundation. »

L’exemplaire viendra à l’image du modèle de lancement. Il adopte donc le Bleu Aegean, des jantes de 20 pouces peinte en noir agrémenté de pneumatique Continental ContiSportContact 6.

L’heureux acheteur sera donc le premier nord-américain à jouir de la puissante mécanique de 306 chevaux et 295 lb-pi de couple à partir du quatre cylindres de 2.0 litres.

Pour les personnes intéressés par cet encan, les acheteurs potentiels ou même les curieux peuvent se rendre sur le site Bringatrailer.com pour miser sur cette première Honda Civic Type R 2017 nord-américaine.

 
 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus