POUR PLUS DE VIDÉOS, VISITEZ

Actualités

par Samuel Lessard, le 18 mai 2017 à 10h21

La camionnette Jeep Wrangler 2019 se prépare Retour aux actualités
 

De nouvelles images de la camionnette intermédiaire basée sur le futur Jeep Wrangler 2018 ont été capturées dans la région de Détroit, au Michigan.

Malgré un effort de déguisement, les éléments typiques du Wrangler traditionnel transparaissent : les phares ronds, le capot arrondi, les ailes avant et arrière ressorties de même que le pare-brise presque vertical. La camionnette conserve aussi les suspensions à pont rigide à l’avant et à l’arrière comme sur le VUS.

Pour le moment, bien peu de détails sont disponibles. Selon toute vraisemblance, ce camion sera essentiellement une version Unlimited à 4 portes du Jeep Wrangler à laquelle on a remplacé le coffre par une caisse. On sait également qu’une nouvelle transmission automatique à 8 rapports sera offerte pour remplacer la boîte à 5 rapports actuellement offerte.

Ce nouveau Jeep concurrencera les GMC Canyon/Chevrolet Colorado, Toyota Tacoma et Nissan Frontier de ce monde. Ford reviendra également dans l’arène en 2019 avec un nouveau Ranger. Ce sera le grand retour de Jeep dans ce segment. Le Commanche (1985 à 1992) est le dernier camion que le constructeur américain a produit.

La production du camion Wrangler devrait commencer quelque part en 2018 comme modèle 2019. Pour sa part, le dévoilement du VUS est prévu en novembre prochain.

 
 
 
 

Sondage

 

Laquelle de ces sportives aimeriez-vous voir renaître?

Infolettre

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir des offres et des nouvelles.

Émissions RPM
Émissions RPM Plus